Partez en balade avec la trottinette électrique

A propos

En savoir plus sur la trottinette électrique Trotrx à Brétignolles sur mer et Les Sables d'Olonne

La TROTRX, détails et caractéristiques

La marque de trottinettes TROTRX a germé dans la tête de Christian Taillefer* à l’écoute de loueurs en stations de montagne qui souhaitaient avoir un produit de loisir facile d'utilisation et le plus polyvalent possible. Avec un prix d'achat moins élevé qu'un VTT de descente et un minimum d'entretien, la trottinette TROTRX devenait un produit très compétitif.

Voir les parcours

La TROTRX, en quelques dates

2008

Les premières versions TROTRX commercialisées étaient des "scoot" de descente (DH) en aluminium, équipées de composants de qualité issus du cycle et n’avaient pas de suspensions à l'arrière, d’où un petit inconfort lors de passages techniques.

2012

TROTRX évoluait avec une VERSION ELECTRIQUE MONO MOTEUR. Ce fut un véritable tournant pour les utilisateurs qui n’avaient plus besoin de prendre les remontées mécaniques et/ou des véhicules pour aller sur les hauteurs. TROTRX s’ouvrait sur une nouvelle ère : celle de l’utilisation des Trottinettes en toutes circonstances, pour tous niveaux et pour toutes les pratiques.

2015

L'arrivée des Trottinettes TROTRX EN VERSION 2 ROUES MOTRICES ! Plus de couple, plus de puissance et donc forcément plus de plaisir. Mais pas seulement, les Trottinettes TROTRX 2 ROUES MOTRICES permettaient à des pratiquants dont le poids dépasse les 100 kg de faire du dénivelé et de rouler en toutes circonstances.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus et paramétrer les traceurs